Venise Collier - Perle de coquillage - Agate de feu Orange foncé



Fait main Pierres fines Matériel : Perles naturelles d'agate de feu facettées orange et marron ;...

Prix régulier €75,00 Liquid error (snippets/product-price line 35): Computation results in '-Infinity'% off
Prix régulier €75,00

Carly's Bijoux

VENICE003

3 En stock Épuisé 3


Prévenez-moi


  • Fait main
  • Pierres fines
  • Matériel : Perles naturelles d'agate de feu facettées orange et marron ; perles de coquillages galvanisées ; pépites de perles de coquillages ; perle naturelle d'agate ovale plate, corail, 18x13mm ; perle naturelle de coquillage blanc rectangle, blanc fleur, 27.5x12mm ; perle de coquillage d'eau douce, ronde plate, blanche, 20x5mm ;
  • Taille de la perle : 12 mm
  • Longueur  env. 60 cm
  • Fermoir : Acier inoxydable 12mm Fermoir homard doré
  • Travaillé sur un fil solide
  • La chaîne est doublement enroulée sur une photo uniquement à des fins d'illustration.
  • Des perles de verre sont insérées entre les différentes perles d'agate.

EXPÉDITION

Lorem Ipsum est tout simplement un faux texte de l’industrie de l’imprimerie et de la composition. Lorem Ipsum est le texte factice standard de l'industrie depuis les années 1500, lorsqu'un imprimeur inconnu a pris une galerie de caractères et l'a brouillée pour en faire un livre de spécimens de caractères. Il a survécu non seulement à cinq siècles, mais aussi au saut vers la composition électronique, restant essentiellement inchangé. Il a été popularisé dans les années 1960 avec la sortie de feuilles Letraset contenant des passages de Lorem Ipsum, et plus récemment avec des logiciels de publication assistée par ordinateur comme Aldus PageMaker comprenant des versions de Lorem Ipsum.

POLITIQUE DE RETOUR

Contrairement à la croyance populaire, le Lorem Ipsum n’est pas simplement un texte aléatoire. Il a ses racines dans un morceau de littérature latine classique datant de 45 avant JC, soit plus de 2000 ans. Richard McClintock, professeur de latin au Hampden-Sydney College en Virginie, a recherché l'un des mots latins les plus obscurs, consectetur, dans un passage du Lorem Ipsum, et en parcourant les citations de ce mot dans la littérature classique, a découvert la source incontestable.

Il existe de nombreuses variantes de passages du Lorem Ipsum disponibles, mais la majorité ont subi des altérations sous une forme ou une autre, par injection d'humour ou par des mots aléatoires qui ne semblent même pas légèrement crédibles.

Tous les générateurs Lorem Ipsum sur Internet ont tendance à répéter des morceaux prédéfinis si nécessaire, ce qui en fait le premier véritable générateur sur Internet. Il utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, combiné à une poignée de structures de phrases modèles, pour générer du Lorem Ipsum qui semble raisonnable. Le Lorem Ipsum généré est donc toujours exempt de répétitions, d'humour injecté, de mots non caractéristiques, etc.

Venise Collier - Perle de coquillage - Agate de feu Orange foncé
Venise Collier - Perle de ...
Prix régulier €75,00 Liquid error (snippets/product-price line 35): Computation results in '-Infinity'% off
Prix régulier €75,00
img01

Venice necklace - Shell Pearl - fire agate dark orange



Handmade Gemstones Material: Natural fire agate beads faceted orange and brown; Galvanic shell beads; Shell...

Regular price €75,00 Liquid error (snippets/product-price line 35): Computation results in '-Infinity'% off
Regular price €75,00

Carly's Bijoux

VENICE003

3 In Stock Sold Out 3


Notify Me


  • Handmade
  • Gemstones
  • Material: Natural fire agate beads faceted orange and brown; Galvanic shell beads; Shell bead nuggets; Natural agate bead flat oval, coral, 18x13mm; Natural white shell bead rectangle, flower white, 27.5x12mm; Freshwater shell bead, flat round, white, 20x5mm;
  • Pearl size 12 mm
  • Necklace length approx. 60 cm
  • Clasp: Stainless steel 12mm lobster clasp, gold-plated
  • Worked on sturdy wire
  • The necklace is double-wound for illustrative purposes only.
  • Glass beads are worked in between the individual agate beads.

SHIPPING

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

RETURN POLICY

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source.

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable.

All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc

Venice necklace - Shell Pearl - fire agate dark orange
Venice necklace - Shell Pe...
Regular price €75,00 Liquid error (snippets/product-price line 35): Computation results in '-Infinity'% off
Regular price €75,00
img01